Des ptites couvertures pour petits bouts…

Ok, ok, deux posts pour mini-schtroumpfs de suite, c’est peut être beaucoup, mais que voulez-vous : je gagatise à mort, même à distance !!!

Voici donc deux couvertures pour deux petits bouts. J’avais envie de faire quelque chose de multifonctionnel : pour jouer par terre, avoir chaud, faire la sieste…

Le patchwork n’est pas quelque chose qui m’attire spontanément, parce que trouve toujours difficile de mélanger différents tissus… Je pense que pour une fois, je ne m’en suis pas trop mal sortie…

Doublage en polaire noire pour les deux… J’essaie toujours de faire avec ce qu’il me reste dans mon placard !!!

***

 

Et voilou !


10 réflexions au sujet de « Des ptites couvertures pour petits bouts… »

  1. et ben, on dirait pas que ça t’est si difficile le patch, parce que le résultat est très chouette ! et en tant qu’usagère, je confirme que c’est une parfaite idée de cadeau, la ptite couverture ! chez nous ça a servi pour les bébés, mais aussi encore maintenant : pour se faire des cabanes ou des lits de poupée ou toute sorte d’inventions selon le moment !

  2. elles sont superbes ses couvertures !!
    et on y reconnais bien les motifs des deux petites jupes créent il y a bien longtemps !
    et s’est la que je me rend compte que l’on fonctionnent toutes de la même façon, quand un tissus nous plait, on en achète tout de suite une petite quantité !!
    :)
    toujours un grand plaisir de découvrir toutes tes créations !
    merci de nous en faire part !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>