7 mois plus tard…

Bonjour !

Vous vous rappelez de moi ? Non, hein, ça ne m’étonne pas… Je vous ai un peu abandonnés, j’ai pas prévenu, j’avais juste plus envie, je culpabilisais… Plus envie de couture, ça arrive ça des fois, non ? Et puis j’ai cousu quelques trucs, que j’ai pas montrés. Mais c’était des petits projets ! Un sarouel sans déco, des couvertures pour petits bouts…  Trois fois rien. Mais par contre, je n’ai pas lâché l’illustration, ça non.

 

En fait, depuis juillet, je suis graphiste à plein temps, chez LEGO. Les premiers mois ont été super chauds : être créatif et en anglais toute la journée… pas facile !
Et ça ne donne pas forcément envie d’être créatif en soirée… du coup, voilà un peu le pourquoi du comment j’ai lâché le blog… un peu.

Et puis je me suis remise à gribouiller, et je me suis dit, pourquoi pas le montrer ici…

Donc pas de couture dans les prochains posts, juste des gribouillages pour le plaisir…

C’était juste un post de blabla, parce que je ne voulais pas pourrir un post d’illustration, mais je reviens bientôt cette fois… le temps de prendre en photo mon carnet de croquis et de faire des posts cohérents avec les illustrations finies…


6 réflexions au sujet de « 7 mois plus tard… »

  1. Graphiste chez Lego à plein temps ? Bravo ! ça vaut bien un lâcher de blog :) Avant tout,il s’agit de votre vie que vous ayez envie ou pas de la partager sur la blogosphère : pas de raison de culpabiliser.
    Mais, j’aime bien vos dessins et serait contente d’en voir encore, n’est-ce pas ?
    Sentez vous libre :)
    Bonne route chez Lego !

  2. Ba oui j’me rappelle de toi ;-D
    Je passe par ici de temps en temps..ou cas ou je ne recevrai plus d’annonce de post….Bref j’suis ravie que tu reviennes par ici !!
    Chouette boulot, c’est comment chez Légo ???
    @ bientot donc.

  3. Je découvre ton retour avec beaucoup de plaisir et un peu de retard. Et oui mon boulot me fait le même effet que toi : sur l’ordi toute la journée, pas envie de m’y remettre le soir !
    Donc comme ça tu as rejoins ton homme chez LEGO !? C’est génial ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>