Prémisses de chroniques

En ce moment, je ne suis pas très productive… Quelques jours de vacances loin de chez moi n’ont pas aidés (à la production, mais au bien-être : si !), et je n’ai pas fini les quelques dessins que j’avais commencés…

Mais par contre, j’ai découvert une super BD qui m’a redonné envie de me lancer dans les « chroniques du lundi » que je faisais avant. On pourrait presque les rebaptiser « Chroniques » tout court, car j’espère bien arriver à vous en proposer de temps en temps, sous forme de mini-BDs. Je pense que c’est un bon exercice pour moi, et ça vous fera découvrir un peu ma ptite vie danoise et d’autres anecdotes !

Du coup, je me suis remise à gribouiller un personnage très simplifié qui serait au centre de ces histoires… Affaire à suivre !

(Ma nouvelle BD fétiche… lue une fois, parcourue 100 fois !!!)

***

Et en bonus, quelques photos de Stockholm où je suis allée passer 5 jours avec mon Cher et Tendre.

Si vous cliquez sur les images, vous pourrez les faire défiler, en plus grand, et voir les titres… pour vous guider un tout petit peu…

A bientôt !


5 réflexions au sujet de « Prémisses de chroniques »

    • Merci, ça me fait super plaisir !!! Je me suis mise à la photo il y a très peu de temps… C’est dommage pour nos blogs qu’on ne soit pas derrière l’APN quand on fait des photos de couture !!!
      Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>